Norbert Samama et son équipe vous partagent une partie de leur programme.
Bonne lecture, n’hésitez pas à nous contacter via les réseaux ou venir nous rencontrer à la permanence afin d’échanger sur les points évoqués et nous donner votre avis
.

 

Norbert Samama

 

Chères Pouliguennaises, Chers Pouliguennais,

 

Fort d’une expérience de 12 années passées au sein du Conseil municipal, je veux mettre mon énergie et mon dévouement au service de toutes les Pouliguennaises et tous les Pouliguennais, du plus jeune au plus âgé.Amoureux inconditionnel de notre commune, je souhaite que chacun s’y sente toujours mieux.

 

Entouré d’une équipe opérationnelle immédiatement, compétente et à l’écoute, nous mettrons tout en œuvre pour accueillir des familles, pour maintenir nos jeunes Pouliguennais , pour favoriser l’implantation des entreprises et relancer la vie à l’année.

 

Ceci est indispensable pour le maintien de nos écoles, du collège et de notre vie associative. C’est incontournable pour assurer la vitalité de nos commerçants, de nos artisans et pour maintenir les services nécessaires au bien-être de chacun.

 

C’est enfin vital pour favoriser l’accompagnement de nos personnes âgées et les liens intergénérationnels en faveur d’une société rassurante et harmonieuse Demain, tous ensemble, nous relèverons ces défis pour que Le Pouliguen soit plus familial, plus participatif, plus sécurisé, tout en renforçant son charme et son authenticité, dans un environnement préservé et un cadre de vie embelli. Notre projet ne pourra se concrétiser sans vous.

 


Ce choix, c’est vous qui le ferez les 15 et 22 mars prochain
.

 


 

1