Thierry HASCOET

Thierry HASCOET

Son Histoire: “J’ai 60 ans, je suis marié. Nous avons 3 enfants, et 2 petits-enfants. Nous sommes installés au Pouliguen depuis juillet 2019. Auparavant nous habitions en Normandie essentiellement  dans la périphérie de Caen. Je travaille au sein  d’un grand groupe français de téléphonie comme  manager de projets à la Direction Clients Grand Public. Auparavant j’étais en charge du déploiement commercial de la Fibre optique pour la région Normandie Centre. J’ai également une expérience dans le management d’équipe et dans le déploiement de réseaux télécom.”

Son Engagement: “Proche des gens, j’aime m’investir dans des projets avec et pour les autres. J’ai été secrétaire d’un club de tennis de table, entraîneur fédéral, président d’un club corporatif de tennis, président d’un club de BMX… Ainsi, dans le cadre de notre installation au Pouliguen, j’aimerais continuer à échanger, partager et construire des liens avec mes concitoyens. Par exemple, je pense qu’il est important de favoriser et  accompagner les initiatives des jeunes,  afin de les impliquer dans le développement culturel et sportif de la ville, qu’ils soient acteurs de la société: je pourrai mettre mon expérience et mes compétences en conduite de projets au service de ce genre d’initiatives.

En bref: “J’aimerais que Le Pouliguen reste agréable et accueillant; qu’il soit attractif pour les familles et les professionnels; qu’il prenne en considération l’environnement et les enjeux sociétaux actuels dans le respect des uns et des autres; qu’il permette la survie des commerces de proximité et l’accès aux professionnels de santé. En bref, qu’il offre les services dont chaque génération a besoin, pour leur bien-être, leur confort et leur sécurité.”

Les Autres Colistiers

Raphaël THIOLLIER

Raphaël THIOLLIER

Cyrille CARON

Cyrille CARON

Philippe DELAVERGNE

Philippe DELAVERGNE

Marion LALOUE

Marion LALOUE