Philippe DELAVERGNE

Philippe DELAVERGNE

Son Histoire: “Né le 07 Avril 1959 à la Roche sur Yon, résident Pouliguennais depuis 1989, marié à une Pouliguennaise de souche avec laquelle je partage tout l’attachement au Pouliguen de la famille Ravache. Je n’ai cessé, tant mon épouse que moi-même, de participer à la vie communale à travers de nombreux engagements associatifs (Office Municipal des Sports, Association tennis de table Pouliguennaise et boules lyonnaises).

Toujours en activité dans le monde de la Banque, notamment à la Caisse d’Épargne du Pouliguen pendant douze ans, j’ai eu et j’ai encore la chance de rencontrer de nombreux Pouliguennais avec lesquels j’échange de manière conviviale et heureuse.”

Son Engagement: “Tous ces échanges au quotidien avec les Pouliguennais m’ont convaincu qu’il y avait de nombreuses actions à mener pour répondre aux attentes exprimées et non entendues ainsi qu’à de nouvelles aspirations pour un changement qui s’impose. C’est pour cela que je souhaite m’investir avec l’idée de me mettre au service de tous dans des domaines qui me tiennent à cœur comme l’environnement, le sport, le bien vivre ensemble et forcément le monde associatif. Tout cela avec beaucoup, beaucoup plus de communication, d’enthousiasme et d’écoute.”

En bref: “Je souhaite pour demain un Pouliguen ouvert à tous, dynamique où il fait bon de vivre ensemble dans l’écoute et le partage mais aussi où chacun peut s’exprimer librement. Mon Pouliguen de demain, c’est plus de convivialité, plus d’engagements environnementaux, plus d’engagement dans les associations avec une commune qui se soucie de ses concitoyens sans exception. C’est aussi le désir d’une mairie ouverte et au service de tous dans un même esprit de simplicité et de convivialité qui fait tout le charme du Pouliguen.”

Les Autres Colistiers

Erika ETIENNE

Erika ETIENNE

Anne-Laure COBRAL DE DIEULEVEULT

Anne-Laure COBRAL DE DIEULEVEULT

Marion LALOUE

Marion LALOUE

Patrick GUEGUEN

Patrick GUEGUEN