Manon JAOUEN FREDOU

Manon JAOUEN FREDOU

Son Histoire: “J’ai 27 ans et je vis au Pouliguen depuis ma jeune enfance. J’ai été au collège Jules Verne entre 2003 et 2007. A cette époque, j’ai fait partie du Conseil Municipal des Jeunes du Pouliguen. J’ai effectué ensuite mon lycée à Guérande, à La Mennais. Pendant les vacances d’été, j’ai eu le plaisir d’être animatrice au Club de plage de la Corvette.

Après avoir obtenu un Master en Droit – Environnement & Urbanisme, j’ai trouvé du travail en région Nantaise dans une grande entreprise française, spécialiste du sport (qui intègre également l’environnement). En effet, je suis moi-même passionnée de sport et aujourd’hui encore, je suis licenciée au Tennis Club Pouliguennais, et joue en équipe régionale.”

Son Engagement: “J’aime Le Pouliguen, j’y suis très attachée. Je souhaite continuer à m’y investir et apporter mon dynamisme, pour partager mes idées dans les domaines qui me tiennent à coeur, notamment le Sport, l’Environnement et l’Education.”

En bref: « Je voudrais que les préoccupations environnementales actuelles soient prise en compte pour l’amélioration du cadre de vie pouliguennais. Je voudrais qu’elles servent comme base pour dynamiser et innover en termes d’économie locale. J’aimerais un Pouliguen plus dynamique et attractif pour les jeunes foyers et riche humainement en développant le partage entre générations. J’ai besoin aussi d’une ville qui sache relever les défis d’aujourd’hui comme l’environnement pour le bien-être de tous.»

Les Autres Colistiers

Anne-Laure COBRAL DE DIEULEVEULT

Anne-Laure COBRAL DE DIEULEVEULT

Hervé HOGOMMAT

Hervé HOGOMMAT

Marion LALOUE

Marion LALOUE

Didier BRULE

Didier BRULE