Jean-Loup CHATELLIER

Jean-Loup CHATELLIER

Son Histoire: « Je suis résident au Pouliguen depuis ma naissance le 25 Juin 1957. Après des études de Géomètre sur Nantes et Paris, j’ai passé deux années comme enseignant en mathématiques en Afrique au titre du service national pour la coopération. Revenu au Pouliguen, j’ai exercé la profession de géomètre durant environ 30 ans et particulièrement dans le domaine des projets et des travaux de viabilisation de lotissement. Je suis actuellement conseiller en immobilier au Pouliguen et conseiller municipal depuis 2014. »

Son Engagement: « Pour avoir été présent et engagé ces dernières décennies (en tant que pratiquant sportif, je me suis engagé dans le bénévolat au sein de la Mouette Basket, La Boule Lyonnaise Pouliguennaise et la Mouette Tennis de Table), j’ai vu se dégrader dans un certain nombre de domaines, la qualité de l’écoute et des réponses apportées à la population face à de nombreux problèmes auxquels la politique locale doit pourtant répondre… comme l’état de la voirie, le suivi des travaux réalisés par la commune et l’efficacité de leurs équipes. Homme de terrain et de contact – j’arpente les rues du Pouliguen tous les jours – je suis donc convaincu que c’est par une présence constante sur le terrain que les choses changeront. Je crois aussi en la force et l’efficacité du collectif et c’est pourquoi aujourd’hui je m’engage à nouveau, au sein de LPA partageons demain, une équipe motivée avec qui je souhaite voir les choses s’améliorer, aller dans la bonne direction. »

En bref:   » Le Pouliguen est une ville qui mérite que l’on s’occupe d’elle, sans penser à en retirer des avantages personnels et sans querelles. En s’y mettant tous, sur le terrain et avec ses habitants, nous devons relever notre superbe cadre de vie qui s’use et surtout y redonner des couleurs. »

Les Autres Colistiers

Didier BRULE

Didier BRULE

Jean DUROCHER

Jean DUROCHER

Claudine BOURGEOIS

Claudine BOURGEOIS

Fabienne LE HENO

Fabienne LE HENO