Daniel MARIONNEAU

Daniel MARIONNEAU

Son Histoire: « Né le 23 février 1953 à Luçon (85), je me suis vite « débrouillé » pour gagner ma vie et cela m’a amené à travailler dans des domaines divers et variés: la restauration, l’industrie, le transport de voyageurs et l’environnement. Cette dernière expérience a duré 17 années, dont 6 en tant que responsable du nettoiement sur la ville de Nanterre (92). Depuis plus d’une dizaine d’années au Pouliguen, je suis aujourd’hui à la retraite. »

Son Engagement: « Aimable, travailleur, je peux apporter mon énergie dans les domaines qui me tiennent à cœur, et particulièrement le cadre de vie. Mes expériences de terrain m’ont appris que c’est en faisant attention aux détails du quotidien et de la vie de tous les jours que nous pouvons apporter plus de bien-être aux habitants de la commune. Un petit square pour se ressourcer, un banc pour se reposer, une jolie platebande à contempler, des trottoirs propres, des stationnements respectés…C’est pour améliorer tous ces détails de notre vie quotidienne au Pouliguen que je souhaite m’engager, et bien sûr à travers un mode de travail participatif. Il me semble important aujourd’hui de refleurir notre ville en impliquant les Pouliguennaises et les Pouliguennais.

En bref: J’aime le Pouliguen et j’aimerais que celui-ci évolue, dans le sens d’un environnement mieux préservé et surtout embelli, chaleureux et agréable! Agir ensemble avec tous les habitants du Pouliguen, de 7 à 77 ans (et beaucoup plus !), et partager le bonheur et la chance de vivre ici.

Les Autres Colistiers

Anne-Laure COBRAL DE DIEULEVEULT

Anne-Laure COBRAL DE DIEULEVEULT

Erika ETIENNE

Erika ETIENNE

Jean DUROCHER

Jean DUROCHER

Hervé HOGOMMAT

Hervé HOGOMMAT