Cyrille CARON

Cyrille CARON

Son Histoire: Né le 3 Juin 1971 à St Nazaire, je suis issu d’une famille Guérandaise depuis la 1ere guerre. Les anciens du Pouliguen, m’appelle Fleur des Marais… j’ai vendu ces fleurs à l’âge de 9 ans au marché du Pouliguen. J’ai vécu mon enfance à la Minoterie, en construisant des pêcheries avec René Chotard et des terrains de foot sur des champs de salicornes. Après des études de dessins, j’ai travaillé sur le réaménagement de la promenade avec René Chotard mon voisin. Par la suite, Ecole Boulle, Monument Historique, etc. Je dessine toujours, et suis architecte designer aux chantiers de l’Atlantique, à Saint-Nazaire.

Son Engagement: A l’écoute des autres, aimable, travailleur et investi… Je me mets toujours à la place de mes concitoyens pour mieux les comprendre et affiner au mieux leurs vie de tous les jours. Je suis très sensible et sensibilisé, de par mon métier et mon enfance, aux questions environnementales. Néanmoins, mon domaine de prédilection reste, également de par mon métier et mes études d’art, le design, le BEAU. Et c’est cela, le défi de cette alliance entre l’utile (la nécessaire évolution environnementale) et de l’agréable (la beauté), qui me motive, que je voudrais voir se développer dans cette ville du Pouliguen, et qui me pousse à m’engager pour elle.

En bref:  J’aime le Pouliguen et j’aimerai que notre commune préserve sa beauté reconnue dans toute la région, et mette aussi en valeur nos quartiers avec le développement d’une vraie vie de quartier. J’aimerais aussi une commune où anciens et jeunes se sentent bien.

Les Autres Colistiers

Jean-Loup CHATELLIER

Jean-Loup CHATELLIER

Fabienne LE HENO

Fabienne LE HENO

Erika ETIENNE

Erika ETIENNE

Daniel MARIONNEAU

Daniel MARIONNEAU