Amélie FRECHINIE

Amélie FRECHINIE

Son Histoire: « Née le 19 novembre 1981 à Paris, je suis l’aînée d’une famille de 3 enfants. J’ai grandi à Paris mais nous venions au Pouliguen à chaque vacance pour nous ressourcer. Après 3 années d’études en STAPS puis une reconversion en tant que préparatrice en pharmacie, j’ai travaillé à Paris, puis Le Mans et depuis 6 ans sur la presqu’île, lieu de vie plus épanouissant! Je suis également maman de 2 enfants scolarisés au Pouliguen. »

Son Engagement: « A travers mon travail en pharmacie, à cheval entre l’écoute, les soins et le commerce, j’ai pu échanger avec de nombreux Pouliguennais de tous âges, sur des sujets variés. Cela m’a fait prendre conscience à quel point ils n’étaient pas toujours entendus, et qu’il y avait beaucoup de choses à faire afin de mieux répondre à leurs besoins et attentes… C’est pourquoi je souhaite me mettre au service des Pouliguennais et des Pouliguennaises, afin de faire évoluer notre commune: plus d’écoute, de dialogue, puis des réponses et des solutions adaptées aux soucis quotidiens de tous les habitants du Pouliguen. »

En bref: « J’aime le Pouliguen et j’aimerais y voir plus de familles, plus de dynamisme, et que chaque citoyen se sente concerné par notre ville. J’aimerais un Pouliguen plus familial où toutes les générations se mélangeraient et seraient écoutées en fonction de leurs envies et de leurs besoins mais aussi un Pouliguen plus numérique, plus connecté. »

Les Autres Colistiers

Anne-Laure COBRAL DE DIEULEVEULT

Anne-Laure COBRAL DE DIEULEVEULT

Patrick GUEGUEN

Patrick GUEGUEN

Réjane DOUNONT

Réjane DOUNONT

Claudine BOURGEOIS

Claudine BOURGEOIS