Amary NDIAYE

Amary NDIAYE

Son Histoire : “Je suis né le 22 novembre 1965, dans une famille de diplomates. Mon domaine de prédilection, c’est la sécurité & la prévention des risques. Au cours de mon cursus, j’ai étudié l’Ergonomie (diplômé de l’Université de Lyon), puis je me suis formé au sein du Centre National de Prévention et de Protection, où j’ai également obtenu le diplôme INSSI (Institut National Supérieur de Sécurité Incendie de l’Entreprise). J’ai commencé ma carrière dans le sud de la France. Puis arrivé dans l’ouest, j’ai travaillé pour le groupe Lucien Barrière pendant une vingtaine d’année, notamment en tant qu’expert en sécurité au niveau national: évaluation des risques et audits pour différents établissements de la presqu’île (Hermitage, Royal, Castel Marie-Louise, etc.). J’ai également entrainé des équipes de police au sport de combat, j’ai aussi travaillé avec les pompiers de La Baule… Aujourd’hui, je suis membre du comité de direction et responsable “Sécurité” au niveau national pour le groupe Tranchant.

Son Engagement: “Mon engagement ne date pas d’hier, ainsi je suis un ancien pompier volontaire. Et je suis investi dans la vie associative du Pouliguen depuis septembre 2009. Nous avons créé un Club de Boxe Thaïlandaise; cela m’a amené à organiser de nombreux événements sportifs de haut niveau dans notre commune: une rencontre internationale, un Championnat Régional , un Championnat de France et un Championnat d’Europe. J’encadre également l’équipe de France de Boxe Thaï au sein de la Fédération Internationale des Amateurs de cette discipline lors des compétitions à l’internationale et je suis arbitre/juge international. J’aimerais m’investir encore plus dans notre belle ville du Pouliguen, dans la sécurité des personnes et des biens qui est mon domaine de compétence, et voir s’y développer certaines mesures de prévention, pour préserver le bien vivre-ensemble.”

En bref: “J’aime le Pouliguen et mon souhait est que cette commune reste calme, paisible et sûre,  que son charme et son identité soient préservés. Et cela afin que chaque Pouliguennais – résident permanent ou secondaire – et les touristes que nous accueillons chaque année, puissent vivre et séjourner sereinement dans notre commune. Pour cela nous devrions élaborer des plans de prévention et d’actions qui nous permettront de lutter efficacement contre les incivilités et de favoriser la sécurité de tous, pour tous!”

Les Autres Colistiers

Brigitte MARIONNEAU

Brigitte MARIONNEAU

Hervé HOGOMMAT

Hervé HOGOMMAT

Philippe DELAVERGNE

Philippe DELAVERGNE

Cyrille CARON

Cyrille CARON